Vivre Libre ou Mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre Libre ou Mourir

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gloire à notre tout puissant Pharaon et à mort nos ennemis !

 

 les jeux en plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keops

keops


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : la ou je suis

les jeux en plus Empty
MessageSujet: les jeux en plus   les jeux en plus Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:59

Vous avez des jeux, les quels?
Le quels vous aimez et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
moukakman




Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2012

les jeux en plus Empty
MessageSujet: Autres jeux   les jeux en plus Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:36

Il serait bien de créer d'autres sous sections pour les autres jeux , modern warfare 2 ( rempli de tricheurs...), battlefield 3 ...
Modern warfare est plutôt arcade et très rapide à jouer, donc il correspond bien pour les joueurs occasionnels, au contraire de killzone et battlefield 3 (que je découvre seulement, 1 partie...). Ces derniers demandent plus de temps mais aussi plus d'organisation et de soutien de la part des coéquipiers, et donc pour moi beaucoup plus immersifs et passionnants. Pour avoir passer quelques dizaines d'heures à killzone 2 en compagnie de Kéops entre autre, je suis devenu accroc à ce type de jeu, et le contact audio enrichi ce plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
keops

keops


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : la ou je suis

les jeux en plus Empty
MessageSujet: Re: les jeux en plus   les jeux en plus Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:50

Salut quand tu dis plaisir c'est pour moi merci !!!!! mdr.....
Non sérieux yes que du plaisir, si il est bien partagé.
C'est claire, MW2/4/3 très bon jeux, mais pourris par des parasites avec des infections à répétition.
Ouai KILL ZONE2, moi perso je suis fane (et de moukette que j'ai trouvé à l'agonit sur ce jeu et que j'ai motivé), le trois merci moukette, en découverte, malgré plusieurs point négatif.
J'ai d'autre jeux, BLAC OPS entre autre, tellement que les citer seraient une défis MDR.
Moi j'aime de t'en à autre me retrouver seule dans ma bulle sur un jeu que personne n'a.....Mais à l'appel de mes amis je dis toujours présents.
Alors quand vous voulez pour une partie privé entre nous ....
Revenir en haut Aller en bas
EL_BARTO7663

EL_BARTO7663


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2012

les jeux en plus Empty
MessageSujet: Re: les jeux en plus   les jeux en plus Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

Tu as bien raison Mouky : n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer, je préfère le style modern warfare 2 : tu te connectes et tu kill... pas de questions à te poser. Mais j'avoue que KZ3 est très sympa avec des amis, et Battlefield doit être énorme aussi...
Sinon je commence à jouer en ligne à FIFA 12, si vous l'avez dites-le moi, qu'on puisse se faire des matchs !!!

J'ai aussi :
Uncharted 3 (excellent),
God of War 3 (pas encore joué)

Je pense prendre Battlefield 3 dès que possible, pour changer un peu de modern warfare 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiiceman27
Admin
Kimiiceman27


Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2012

les jeux en plus Empty
MessageSujet: Re: les jeux en plus   les jeux en plus Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

Uncharted 3 je l'ai mais je l'ai jamais essayer en ligne il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-ou-mourir.forumpro.fr
EL_BARTO7663

EL_BARTO7663


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2012

les jeux en plus Empty
MessageSujet: Re: les jeux en plus   les jeux en plus Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:07

Je ne l'ai pas essayé en ligne non plus, mais le mode solo est magnifique... j'essaierai prochainement online pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
keops

keops


Messages : 262
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : la ou je suis

les jeux en plus Empty
MessageSujet: Re: les jeux en plus   les jeux en plus Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:13

Cc. Donc god of war 3, je l'ai tout juste démarré, niveau du premier monstre, donc pas au point......
Ce qui est de jeu de foot rien à faire j'en ai aucune.....
Donc God c'est quand tu veux pour donner des info je prends.... Gros nul..... Que tu prenne ta raclette....
Sinon rien d'autre pas d'autre jeux.
J'ai tout les MW, (call of tous) Kill zone 2/3, metal of honor, BTF 3, et bien d'autre.....
A pluche les nulosses.... face à un dieu vous avez déjà perdu.... je vous aime moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux en plus Empty
MessageSujet: Re: les jeux en plus   les jeux en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Libre ou Mourir :: Discussions Générales :: Autres jeux-
Sauter vers: